Rencontrez un de nos guides

Patrick Van Rosendaal

Patrick Van Rosendaal est un ancien étudiant de la prestigieuse école de commerce « Vlerick ». Il avait déjà rencontré beaucoup de (beau) monde avant de venir s’installer à New York. Patrick est un globe-trotter. C’est Anversois a aussi habité Londres et Paris. Il est dans les grandes villes comme un poisson dans l’eau. Mais la vie réserve quelquefois des surprises. Et Patrick a écouté la voix de son cœur pour s’installer aux États-Unis et plus précisément à New York. Les choses de la vie lui ont fait troquer une alliance contre le grand amour avec lady Liberty. Une femme qui brave les ans et cultive un potentiel d’attractivité inépuisable. C’est aussi une femme jalouse qui a décidé un jour de ne pas le laisser partir.

Il n’a pas fallu longtemps pour que l’intérêt de Patrick pour New York évolue en une passion réelle. Il a toujours aimé partager ses émotions, ses coups de cœur, et sa passion pour les grandes villes. Il a donc décidé un jour d’en faire son métier. Et pour faire les les choses de manière professionnelle, il s’est préparé à passer avec succès les examens pour devenir un guide officiel new-yorkais. Il a pris des contacts fructueux avec les fameux bus Gray Line et avec le loueur de vélos Bike en Roll,  pour créer de toutes pièces un modèle de découverte touristique hors du commun.

En tant que guide officiel membre du GANYC,  la prestigieuse association professionnelle des guides touristiques, il a épuisé trois Vespa et usé un nombre incalculable de paires de chaussures en parcourant des milliers de kilomètres à New York jusqu’à connaître la ville comme sa poche.

Patrick et son équipe s’occupent maintenant d’accueillir des dizaines de milliers de visiteurs pour partager avec eux des moments exceptionnels. Et cela sans la moindre lassitude. Il le dit il répète : « j’ai la chance d’exercer le plus beau métier du monde ! »

Be the person who never sleeps.